dimanche 9 septembre 2012

Elections 2012 :Candidat - Tête de liste au CPAS sur la liste PS-ECOLO

Ce mercredi 12 septembre à 18h50 aura lieu la présentation officielle de la liste PS - ECOLO ( " Au retour de France" au Bizet).

C'est ce jour-là que vous connaîtrez mes colistiers pour la liste du CPAS (statut spécial de Comines-Warneton oblige)

En effet, j'ai été désigné tête de liste et c'est donc, à moi, que revient l'honneur et la charge de mener les troupes à l'élection du conseil du CPAS.

Je reviendrai vers vous pour vous annoncer le programme et les objectifs du PS - ECOLO qui reflètera notre politique, nos idées et notre vision du CPAS dans notre commune. D'ores et déjà, notre objectif principal est de privilégier et de rendre les lettres de noblesse à l'Aide Sociale.

Nous sommes pour un CPAS juste, sociale et solidaire !!

Sachez aussi que je pousserai la liste à la Commune ( en 25ème position).

Bonne soirée

David WERQUIN
chef de groupe PS-ECOLO
Tête de liste PS-ECOLO au CPAS
25éme à la commune

PS : ceux qui veulent m'apporter leurs soutiens en apposant une affiche électorale peuvent me contacter au 0474/568623. MErci à vous

 http://communales2012.sudinfo.be/candidats/david-werquin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire