mercredi 16 juin 2010

MON PARCOURS POLITIQUE (2006-2010)

En 2006, place aux élections communales où notre parti s'est allié en cartel avec ECOLO.

Une bonne campagne, une bonne organisation, une bonne entente nous conduiront à 22% de vote de la part de la population et du coup, nous avons 5 élus et 1 échevin :
- Luc De Geest, échevin,
- Philippe MOUTON , Ecolo
- David KYRIAKIDIS, PS
- Alain DEBRUYNE PS suppléant de Benoit Breyne ( qui ne peut siéger à cause de son lien de parenté avec Mme DESBUQUOIT) et moi-même qui suis choisi comme chef de groupe du cartel pour le conseil communal.

Ces élections m'ont permis de récolter 268 voix (5ème au sein de la liste).

A la même période, je suis élu au sein du bureau du PS local où nous sommes dirigés par Dominique Cardinael le nouveau président de la section. J'y siège avec DUMORTIER Jennifer (Secrétaire), BREYNE Benoit (Trésorier), BOUCHARD Claudine, VANTHUYNE Gaston (Vice-Président) et GEKIERE Diègo.

En avril 2010, je deviens le nouveau Président de la section PS de l'entité avec au sein du bureau BREYNE Francis (Secrétaire), HUYGHE Michel (Trésorier), KYRIAKIDIS David, GEKIERE Diégo, VANTHUYNE Gaston (Vice-président) et VANDEWALLE LUC avec comme objectif principal une bonne tenue du PS sur le plan local et avec en point de mire les élections communales 2012.

Voici pour mon parcours politique à proprement dit, il est temps pour moi dans les prochains articles de vous montrer le contenu de mes actions ainsi que celles de mes camarades.

A bientôt
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire