mardi 15 juin 2010

Préambule

Vous allez vous dire : » Cà y est encore un politique qui s’y met ! Un blog pour nous dire que c’est lui le meilleur » Eh bien non, ma préoccupation première n’est pas là.

En fait, il y a déjà quelque temps que j’y pense à créer mon blog mais j’ai toujours reporté cette envie mais les derniers événements politiques de la commune (dépôt communal, élections fédérales du 13 juin 2010) et les commentaires dans différents blogs déjà existants dont le plus célèbre est celui de Damien MENU m’ont décidé à franchir le pas.

Dans ce blog, j’écrirais ce que je fais, ce que je pense de la vie politique cominoise et autres sans concession, ni « langue de bois ». J’essaierai de vous montrer que ce n’est pas parce que je ne suis pas sur les photos que je ne travaille pas et que j’accomplis mon rôle de conseiller communal avec le plus grand sérieux. Et surtout que je ne suis pas là pour « toucher mon jeton de présence » mais pour travailler pour le bien de la population cominoise.

Dans les prochains articles, je reviendrai sur mon parcours politique qui m’a conduit aujourd’hui à ouvrir ce blog.

A bientôt
David

1 commentaire:

  1. Tu ne fais pas de politique pour toucher ton jeton de présence, j'en suis convaincu. Puisses-tu continuer dans cette direction.
    Hoedt Jean-Pierre

    RépondreSupprimer